Vous êtes ici : Accueil / Langues (+) / Allemand / Allemand_ACTUALITES / Appel à projet pour les IN-Projekte-Nov 2018

Appel à projet pour les IN-Projekte-Nov 2018

les IN-Projekte, c'est quoi?
Le programme projets-IN soutient des rencontres de classes ou de groupes entre des collèges ou des lycées en France et en Allemagne qui permettent la réalisation
de projets d’échange à caractère IN-terdisciplinaire, IN-terculturel et IN-novant.

C'est pour qui?
Le programme s’adresse aux tandems franco-allemands de l’enseignement secondaire dont au moins l’un propose
un apprentissage intensif de la langue du partenaire.
Si l’établissement en France dispose d’un apprentissage intensif de la langue allemande (sections bilangue,européenne, internationale ou Abibac) ou s’il est un établissement scolaire franco-allemand, il peut former untandem avec tout établissement scolaire en Allemagne.

Le soutien de l'OFAJ :
une subvention spécifique est accordée aux établissements sélectionnés par un jury.

date de dépôt des projets: 15 novembre
plus d'informations dans la brochure ci-jointe

suivez l'@ctu du site @lld

Cliquez: