Vous êtes ici : Accueil / Actualités interlangues / Bilan de la concertation nationale sur le numérique

Bilan de la concertation nationale sur le numérique

Préparation du plan numérique pour l'éducation : concertation nationale, appel à projets, mission Monteil

Lancée le 20 janvier pour concevoir et préparer au mieux la généralisation du numérique à l’école annoncée par le Président de la République, la concertation nationale sur le numérique pour l’éducation s’est achevée lundi 9 mars à minuit. Élèves, enseignants, personnels et cadres de l’éducation, parents, acteurs associatifs, collectivités et partenaires de l’École, aux rangs desquels les entreprises du numérique éducatif, y ont massivement participé.

Voir l'article en entier : http://www.education.gouv.fr/cid86818/preparation-du-plan-numerique-pour-l-education-concertation-nationale-appel-a-projets-mission-monteil.html

Mots-clés associés :