Vous êtes ici : Accueil / Actualités interlangues / Nouveaux programmes du collège : consultation

Nouveaux programmes du collège : consultation

Suite à la parution des projets de programmes du collège en avril 2015, une large consultationNouvelle fenêtre pour recueillir les réactions et les suggestions de la communauté pédagogique et éducative est organisée du 11 mai au 12 juin 2015.

Cette consultation nationale constitue une étape à part entière dans le processus d’élaboration des programmes.

Les projets de programmes du collège seront réexaminés et amendés suite aux avis et propositions recueillis durant la phase de consultation.

Pour les personnels de l’éducation nationale, un questionnaire individuel pourra être renseigné directement en ligne et de nombreux espaces d’expression permettront de formuler des remarques, des suggestions ou des propositions.

Mots-clés associés :