Vous êtes ici : Accueil / Actualités interlangues / Ouverture d'une section internationale espagnole

Ouverture d'une section internationale espagnole

Collège Franklin et lycée Montebello de Lille, rentrée 2018

Les IA-IPR d'espagnol sont heureux d'annoncer l’ouverture d’une Section Internationale espagnole au collège Franklin (niveau 6°) et au Lycée Montebello (niveau 2°) à la rentrée 2018. Cette section est destinée aux élèves ayant développé une appétence et une motivation affirmées pour l'espagnol. Les dossiers d’inscription sont à retourner auprès de ces deux établissements. A noter que les retours des dossiers auront lieu pour le 12 mai. Des tests de sélection seront organisés le 16 mai pour l'entrée en seconde.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter les inspecteurs via les formulaires de contact du site académique (pied de page).

Les IA-IPR d’espagnol

Mots-clés associés : , ,