Vous êtes ici : Accueil / Langues (+) / Espagnol / Actualités culturelles / Expositions au collège de Harnes (62)

Expositions au collège de Harnes (62)

Le collège Victor Hugo de Harnes vous propose deux expositions :

- L'art espagnol et latino-américain. 22 cadres en français sur la peinture des plus grands artistes peintres que nous étudions à longueur d'année : Picasso, Dalí, Frida Kahlo, Goya, Velázquez...
Cette exposition peut servir de lien avec l'Histoire des Arts en 3e.

- España y sus 17 comunidades autónomas. Une trentaine de tableaux en espagnol démontrant que chaque C.A. possède ses particularités et que l'Espagne n'est pas une mais plurielle.
Cette exposition peut-être utilisable dès l'année de 4e.

Chaque exposition vient accompagnée d'un questionnaire pour que vous puissiez les exploiter avec vos élèves.

Pour plus d'information, veuillez contacter M. Straub : anthonystraub@hotmail.fr

Vous souhaitez plus d'informations sur les actualités publiées ou vous souhaitez nous faire partager un prochain évènement culturel académique ou national ?