Vous êtes ici : Accueil / Langues (+) / Espagnol / Actualités culturelles / 12ème festival du film hispanique de Saint-Omer

12ème festival du film hispanique de Saint-Omer

Du 27 mars au 5 avril 2019

La 12ème édition du festival du cinéma hispanique de Saint-Omer aura lieu du mercredi 27 mars au vendredi 5 avril 2019.

Quatre films sont proposés aux collégiens et lycées en version originale, sous-titrée en français :

• La historia oficial, film argentin de Luis Puenzo (1985) sur la dictature argentine.
  • Campeones, du réalisateur espagnol Javier Fesser (2018) qui aborde le handicap et le sport.
  • El laberinto del fauno, de Guillermo del Toro (2006).
  • Conducta (Chala, une enfance cubaine), comédie dramatique du cubain Ernesto Daranas (2014).

Plus d'informations sur les tarifs et l'accès aux dossiers pédagogiques sur l'affiche.

En parallèle de ces séances scolaires, seront programmés le documentaire El silencio de los otros (2018) d'Almudena Carracedo et Robert Bahar, produit par les frères Almodóvar et la comédie Mi obra maestra (2018) de l'argentin Gastón Duprat.

Cliquer sur l'image pour agrandir

Mots-clés associés : ,
Contact

Vous souhaitez plus d'informations sur les actualités publiées ou vous souhaitez nous faire partager un prochain évènement culturel académique ou national ?