Vous êtes ici : Accueil / Langues (+) / Espagnol / Actualités culturelles / Semaine du cinéma hispanique (9ème édition)

Semaine du cinéma hispanique (9ème édition)

Du 25 au 30 mars au Cinémovida d'Arras

La neuvième édition de la semaine du cinéma hispanique aura lieu au Cinémovida d'Arras du 25 au 30 mars 2019. Les films au programme cette année sont :

• Sergio y Serg(u)éi, le nouveau film d'Ernesto Daranas (Cuba),
  • Todos lo saben, le thriller d'Asghar Farhadi en langue espagnole et avec Penélope Cruz, Javier Bardem et Ricardo Darín.
  • El silencio de otros, documentaire d'Almudena Carracedo (Espagne) et Robert Bahar, dédié aux victimes du franquisme qui luttent contre le "pacte de l'oubli", produit par Alomodóvar et primé par le Goya du meilleur documentaire 2019.

Cliquer ici pour consulter le synopsis des trois films.

Chaque séance débutera le matin à 9h30 et l'après-midi à 14h00. Les réservations doivent être effectuées avant le vendredi 15 mars 2019 auprès de Mme Mélanie Baraffe (3 € par élève) et grâce à l'emploi du temps ci-joint. Merci de contacter Mme Baraffe directement (mbaraffe@hotmail.com) ou le webmestre du site pour plus d'informations.

Cliquer sur l'affiche pour agrandir

Vous souhaitez plus d'informations sur les actualités publiées ou vous souhaitez nous faire partager un prochain évènement culturel académique ou national ?