Vous êtes ici : Accueil / Langues (+) / Espagnol / Actualités culturelles / Semaine hispanique au collège d'Avion

Semaine hispanique au collège d'Avion

Le diapo et les photos de l'événement

Le collège Jean-Jacques Rousseau d'Avion (62) organisait une semaine hispanique à l'occasion de la première édition nationale des langues vivantes, du 9 au 13 mai 2016.

Les professeurs d'espagnol du collège ont proposé une manifestation différente chaque jour de la semaine afin d'illustrer la richesse et la diversité culturelle des pays hispanophones. Au programme, interventions des élèves dans les classes pour interpréter saynètes, sketches, chants et ainsi diffuser la langue dans tout l'établissement, un repas espagnol / latino, une dégustation de churros, une intervenante d'origine péruvienne, une initiation au flamenco... avant de terminer la semaine par un concert du groupe Los de la noche.

Vous trouverez ici un diaporama qui illustre le déroulé de la semaine et un accès aux photos de cet événement au collège d'Avion.

Nous tenons à remercier chaleureusement le collège d'Avion ainsi que monsieur Jérémy Fieuw, professeur d'espagnol, pour leur investissement et le travail mené avec les élèves afin que cette semaine hispanique soit une réussite.

Vous souhaitez plus d'informations sur les actualités publiées ou vous souhaitez nous faire partager un prochain évènement culturel académique ou national ?