Vous êtes ici : Accueil / Langues (+) / Espagnol / Actualités culturelles / Soirée espagnole organisée par le collège de Harnes

Soirée espagnole organisée par le collège de Harnes

Jeudi 11 juin à 19h au Centre Culturel de Harnes (62)

Le collège Victor Hugo de Harnes et sa 3e euro espagnole vous invitent à la traditionnelle soirée espagnole de fin d'année.
Elle aura lieu le jeudi 11 juin à 19h au Centre Culturel Jacques Prévert de Harnes.

Au programme :
- Concert rumba flamenca du groupe Ola Rumba.
- Comédie musicale sur l'amour entre la Malinche et Hernán Cortès, sous fond de conquête mexicaine réalisée par les 3e euro espagnol, les 2nd euro espagnol et Bachibac des lycées Fernand Darchicourt d'Hénin Beaumont et Montebello de Lille, ainsi que les danseuses de l'UNSS danse de Mme Colin.
- Entracte avec tapas, tortilla, sangría proposée par les parents d'élèves.

Prix de l'entrée : 3 euros.

Réservation via M. Straub ou en appelant le collège dès le lundi 11 mai au 03.21.20.00.42 ou par mail : anthonystraub@hotmail.fr

Mots-clés associés : , ,

Vous souhaitez plus d'informations sur les actualités publiées ou vous souhaitez nous faire partager un prochain évènement culturel académique ou national ?