Vous êtes ici : Accueil / Langues (+) / Espagnol / Actualités culturelles / Sortie du film "Mala Junta" et dossier pédagogique

Sortie du film "Mala Junta" et dossier pédagogique

Mala Junta est un film de la réalisatrice chilienne Claudia Huaiquimilla (1987). Son court-métrage San Juan, la noche más larga (2012) abordait ses racines mapuches ; Mala Junta en fait de même. Le film raconte l'amitié entre un adolescent en rupture de ban et un élève d’origine mapuche victime de harcèlement. Le film a séduit le public du Festival Cinélatino de Toulouse, où il a remporté le Prix du Public et le Prix des Lycéens lors de l’édition 2017.

Sortie prévue le 14 mars 2018 en France.

Plus d'informations :

• Le synopsis : ici
  • La bande-annonce : ici
  • Le dossier pédagogique mis en ligne par l’association Cinélangues en partenariat avec Bodega Films : ici
Mots-clés associés : ,
Contact

Vous souhaitez plus d'informations sur les actualités publiées ou vous souhaitez nous faire partager un prochain évènement culturel académique ou national ?