Aller au contenu. | Aller à la navigation


Outils personnels

This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil / Langues (+) / Espagnol / Contractuels / Préparation au Capes Interne (espagnol)

Préparation au Capes Interne (espagnol)

Le portail interlangues - et plus particulièrement le site d'espagnol - relaie ici cette information de Mme Mecqinion, IA-IPR d'espagnol

Nous vous rappelons qu’une préparation au CAPES INTERNE d'espagnol à destination des personnels non titulaires de l’Enseignement Public est ouverte depuis la rentrée 2016. L’inscription à la préparation, qu’il faut distinguer de l’inscription au concours, se fera uniquement en ligne depuis le portail Eduline du 3 au 29 mai 2017, minuit.

https://eduline.ac-lille.fr  Applications > Gestion des personnels > Gaia individuel > inscription individuelle.

Votre identifiant académique ainsi que votre mot de passe vous seront demandés. 

D'autre part, il ne sera pas proposé aux personnels non titulaires une préparation au CAPLP INTERNE de lettres-espagnol pour l'année 2017-2018. Néanmoins, il serait judicieux que les préparationnaires s'inscrivent à la préparation transversale « GRH_52 : préparation transversale » pour les candidat(e)s qui n'ont pas de préparation à un concours spécifique, afin de bénéficier d'un suivi dans l'élaboration du dossier RAEP.

Vous trouverez les informations sur les conditions d’inscription aux concours (CAPES et CAPLP) à ces adresses :

http://www.education.gouv.fr/cid51271/conditions-d-inscription-au-concours-interne-du-capes.html

http://www.education.gouv.fr/cid51612/conditions-d-inscription-au-concours-interne-du-caplp.html

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le webmestre du site ou bien, pour les lycées Professionnels,  Madame Elsa Bancel, IEN Lettres-Espagnol, elsa.bancel@ac-lille.fr et pour tout autre établissement, Madame Béatrice Mecqinion, IA-IPR d'espagnol, beatrice.mecqinion@ac-lille.fr Nous vous invitons à transférer également cette information aux collègues concernés et vous remercions par avance.

Mots-clés associés : ,