Vous êtes ici : Accueil / Langues (+) / Espagnol / Formation / [RAPPEL] PAF espagnol 2019-2020

[RAPPEL] PAF espagnol 2019-2020

Inscriptions jusqu'au 9 septembre 2019

[RAPPEL] : pour voir l'article d'origine : http://interlangues.discipline.ac-lille.fr/langues/espagnol/formation/paf-espagnol-2019-2020

Nous vous rappelons que le volet espagnol du Plan Académique de Formation est consultable sur notre site académique et que les inscriptions à ces stages sont possibles jusqu'au 9 septembre, minuit, dernier délai.

Par ailleurs, nous attirons particulièrement votre attention sur les stages :

-              ESP_04.A « Le projet en cours d’espagnol comme levier de la motivation ». Ce stage propose une approche pédagogique participative et collaborative autour de projets disciplinaires et interdisciplinaires motivants.

-              ESP_07.A @ « Évaluer, motiver en cours d’espagnol » qui interroge l’impact de l’évaluation (sa fréquence, sa nature, la note, l’appréciation) sur l’implication de l’élève dans les apprentissages.

-              ESP_11.A @ « Classe inversée en espagnol ». Ce stage a pour objectif de vous proposer des pistes, des idées d’exploitations pédagogiques destinées à motiver le travail de l’élève hors la classe, à renforcer le lien entre activités dans et hors la classe, à optimiser le travail de l’élève dans ces deux contextes. "