Vous êtes ici : Accueil / Langues (+) / Espagnol / Ressources / CO / Evaluation diagnostique : dialogue téléphonique / s’orienter / reconnaître et percevoir / comprendre un bref propos oral / indications chiffrées

Cette évaluation diagnostique pourra être proposée en début de 2nde dans l’objectif de la composition des groupes de compétences et de besoins, c’est pourquoi les consignes seront données en français. Cette évaluation diagnostique ne fait donc pas l’objet d’une notation sur 20.

Chaque item correspond à un descripteur du portfolio du A2-2 au B1, le professeur cochera la case correspondant au niveau atteint par l’élève.

Dans le tableau, nous avons classé les items par ordre croissant de degré de maîtrise.

Conditions de passation : après lecture de la fiche avec les élèves, 3 écoutes.

Fichiers
Planes   310.4 KB
Fiche Professeur   58.5 KB

Contacter le webmestre du site d'espagnol