Vous êtes ici : Accueil / Langues (+) / Espagnol / TICE / Voyage numérique à Madrid

Voyage numérique à Madrid

Projet réalisé par les élèves et professeurs du collège de Harnes à l'aide de tablettes taciles

Monsieur Straub (espagnol), Madame Desportes (Arts Plastiques) et Monsieur Saputa (Histoire-géographie, personne ressource TICE), professeurs au collège Victor Hugo de Harnes, ont réalisé un voyage numérique à Madrid du 24 au 28 mai 2015. Les élèves de la 3ème euro espagnol sont partis à la découverte de la capitale espagnole à l'aide de tablettes tactiles.

Le travail des élèves et des professeurs vous est proposé à travers une vidéo de présentation et un padlet (mur numérique) qui a servi de toile de fond pour tous les supports du projet.

Présentation du projet

Mur numérique avec tous les supports du projet : http://fr.padlet.com/saputa_dimitri/r4gjj6wa00l3

Pour plus d'informations sur le projet, n'hésitez pas à contacter le webmestre du site ou directement les professeurs concernés :

Anthony Straub : anthonystraub@hotmail.fr
Dimitri Saputa : dimitri.saputa@ac-lille.fr
Violaine Desportes : violaine.desportes@ac-lille.fr

Mots-clés associés : , ,

Contacter le webmestre du site d'espagnol

Rubrique numérique

Vous trouverez également des informations importantes dans la rubrique numérique de la page d'accueil du site interlangues