Vous êtes ici : Accueil / ACTU LANGUES / Allemand / links.de / Sites incontournables

Sites incontournables

A.D.E.A.F.
Association de Développement de l’Enseignement de l’Allemand en France
Association Franco-Allemande des Stagiaires et Professionnels
Association franco-allemande des stagiaires professionnels : - stages et emplois franco-allemands - annonces franco-allemandes gratuites - rencontres franco-allemandes culturelles et linguistiques - programmes de stammtisch franco-allemands - liens franco-allemands
Deutsch-Fans
Magazine Deutschland
Auslandszeitschrift der Bundesrepublik Deutschland mit Nachrichten zu Politik, Wissenschaft und Kultur
Entraide Allemande - Deutsches Sozialwerk in Frankreich
L’Entraide Allemande en France est une association à utilité publique qui, avec son siège à Paris et plusieurs bureaux régionaux dans toute la France a, depuis plus de 50 ans, sa place parmi bien d’autres institutions franco-allemandes.
FplusD
Das deutsch-französische Sprachenportal - Le portail de langues franco-allemand
Goethe-Institut
Goethe-Institut FRANKREICH
Goethe-Institut LILLE
La clé du prof de langues
La clé du prof de langues permet l’accès à des ressources (TV, video, audio, dictionnaires...), ainsi qu’à de nombreux outils et programmes (multimédia, bureautique, graphisme, programmes généralistes...).
voltaireonline
Portail des élèves et étudiants étrangers
CIDAL
Centre d'information et de documentation sur l'Allemagne
OFAJ / DFJW
Organisateur de nombreux concours qui donnent aux élèves l’occasion de faire de l’actionnel et redynamise les cours, l’OFAJ s’occupe également des échanges transfrontaliers pour les élèves et les enseignants.