Numérique
- Escape game "1520, la quema de Medina del Campo"
- Sur le site d'espagnol de l'académie de Versailles
- Créativité et numérique : deuxième édition
- Avec l'ESPE d'Arras et la DANE de Lille, le 23 mai 2018
- 7 alternatives à Padlet
- Sur le site de l'académie de Versailles
- L'action académique pour les ressources numériques
- Ressources RGPD sur Eduscol
- Ouverture des inscriptions au colloque IntersTices
- Lettre Edu_Num langues vivantes n°31
- La différenciation via les outils numériques
- Questionnaire sur l'usage du numérique en classe
- par l'ESPE LNF et l'ESPE Côté d'Azur
- Réalité augmentée au service de l'ouverture culturelle et internationale au collège Jean Moulin de Berck
- Lettre Édu_Num Thématique n°8
- Mars 2019 : la citoyenneté à l'heure du numérique
- TraAM 2019-2020 : appels à candidature
- Le thème retenu cette année : la ludification
- Dossier sur les données à caractère personnel
- Lettre Edu_Num thématique n°9
- Juin 2019 : le corps
- Mettre des ressources à disposition avec Glide
- Créer des applications pour les cours de langues
- Le numérique comme support d'évaluation
- Lettre Édu_Num Ressources n°6
- Octobre 2019
- BRNE Italien
- La BRNE s'enrichit de contenus en langue italienne
- Lettre Edu_Num thématique n°10
- Janvier 2020 : la ludification
- 4ème colloque Interstices : appel à contribution
- Les 25 et 26 août 2020 à Bédarieux (Hérault)
- Lettre Édu_Num Langues vivantes N°32
- Février 2020
- Lettre Edu_Num Ressources n°8
- Quelles ressources pour travailler à distance ? (mars 2020)
- Lettre Edu_Num Ressources n°7
- Janvier 2020
- Lettre Edu_Num Ressources n°9
- Educations aux médias et à l'information
- Lettre Edu_Num langues vivantes n°33
- Continuité pédagogique (avril 2020)
- Lettre Edu_Num Thématique n°11
- Avril 2020 - Compétences numériques
- Apps Education
- La plateforme numérique au service des enseignants
- Lettre Édu_Num Ressources N°10
- Octobre 2020
- Lettre Edu_Num Thématique n°12
- Décembre 2020
- Appel à contributions Audio Lingua
- Lettre ÉduNum Thématique n°13
- Janvier 2021
- Lettre ÉduNum Langues vivantes N°34
- Usages du numérique en enseignement hybride